Résidences les essentielles
March 01, 2021

5 résidences de production d’une semaine pour finaliser un projet entre le 1er mars et le 2 avril 2021

Pour que la création continue, le Centre d’art GwinZegal propose 5 résidences de production à Guingamp en mars 2021. Une semaine pour finaliser un projet en étant accompagné par un tireur professionnel et ses machines (scanners, imprimante grand format,…) et par deux personnalités du monde de la photographie qui viendront en début de séjour approfondir et alimenter les discussions autour du projet photographique.

En quelques jours, 145 artistes nous ont fait parvenir leurs projets. Nous les remercions encore pour leur engagement et leurs propositions stimulantes et riches.
 
Nina Ferrer-Gleize, Lucile Boiron, Camille Millerand, Quentin Yvelin et Rebecca Topakian viendront dès lundi prochain travailler à Guingamp.
 
Ils seront accompagnés à tour de rôle par Julie Herault, commissaire d’exposition au Bal; Rémi Coignet, écrivain et critique; Sten Lena, tireur; Pascal Beausse du CNAP; Bruno Serralongue, artiste; Jean Kenta Gauthier, galeriste; Mathieu Pernot, artiste; Etienne Bernard du FRAC; Anna Malagrida, artiste; Raphael Dallaporta, artiste; Milan Garcin, commissaire d’exposition… ainsi que par l’équipe du Centre d’Art.

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.